- Baies
- Baies charge lourde 19" série RHF
- Baies de câblage 19" série RDF
- Baies serveurs 19" séries RSF
- Baies serveurs de collocation 19" série RSB
- Baies individuelles 19" série ROF
- Baies individuelles 19" série RMF
- Baies 19" pour PC série ROP
- Baies réseaux 19" à cadre pivotant série ROR
- Baies 19’’ séries iSEVEN
- Baies 19’’ séries mSEVEN
- Bâtis de distribution
- Coffrets muraux et SOHO
- Sections d'optimisation d'espace
- Ventilation et air-conditionné
- Management de câble
- Systèmes de gestion et d’accès
- Accessoires
Baies individuelles 19" série RMF
La baie RMF est conçue pour faire face aux exigences des équipements informatiques dans les datacenters, salles d'équipements et locaux réseau / télécom. La configuration modulable des baies RMF permet de facilement ajuster la solution à vos exigences précises. Différentes options de hauteur, profondeur et largeur, une limite de charge de 400 kg, des solutions d'optimisation des flux d'air et une gestion flexible des câbles rendent plus simple que jamais la configuration individuelle des baies selon vos exigences. Les baies RMF sont livrées non montées pour un transport facile sur le lieu où elles peuvent être rapidement et facilement assemblées.
Table des dimensions des baies RMF disponibles.
Hauteur: 21, 33, 42, 45 U
Largeur: 600, 800 mm
Profondeur: 600, 800, 1000 mm
Capacité: standard 400 kg
Couverture IP: standard IP30, éventuellement IP54, IP20 lors de l´utilisation de portes perforées
Couleur: peinture pulvérisée RAL 7040 (châssis, cache supérieur et inférieur) et RAL 7035 (porte, panneaux latéraux et arrière), éventuellement une variante en une seule couleur RAL 7035 ou RAL 9005
Climatisation: compatible avec les unités de climatisation murales, arrière ou latérales
Configuration standard
2 paires de montants verticaux coulissants 19", 1 paire de panneaux latéraux avec serrure, 1 cache inférieur, 1 cache supérieur, 1 porte avant avec serrure à levier (clé universelle) et verre sécurit (EN 12150-1), 1 panneau arrière avec module d´entrée pour les câbles, 4 pieds sur vérins, 1 kit de mise à la terre, 28 lots de montage
Où acheter / conditions de livraison Vous souhaitez de plus amples informations ?
Vous pourrez acheter ce type de baie de distribution dans notre réseau de distribution - le contact local vous permettra de trouver le distributeur qui se trouve le plus près de chez vous. Ce type de baie est fourni démonté, en pièces détachées. Les fournitures comprennent 5 (dans le cas des 21 et des 33 U) ou 6 cartons.
Téléchargez les fiches produits disponibles ou contactez-nous en utilisant le questionnaire.

