Cooling de précision et ventilation

Les unités individuelles de conditionnement d'air de notre gamme de produits Refroidissement ciblé font partie intégrante des solutions complexes pour les datacenters. Notre gamme de produits contient tous les types d'unités de conditionnement d'air - à montage sur le toit, mural et latéral. En outre, nous pouvons fournir des unités de ventilation et d'autres produits conçus pour la répartition des flux d'air, dont l'utilisation est nécessaire pour obtenir un refroidissement efficace de vos équipements. Dans ces pages, vous trouverez également des informations sur l'utilisation des portes actives, une façon efficace de refroidir l'air entrant dans la baie et d'évacuer l'air chaud.

SOLUTIONS DE CLIMATISATION Download     
 

 

CoolSeven

L'unité de cooling CoolSeven est un équipement révolutionnaire conçu pour la dissipation thermique directement au niveau des baies IT. Ensemble avec l'unité outdoor, elles représentent un système hautement efficace utilisant un réfrigérant écologique.

CoolSpot

Les unités CoolSpot sont conçues pour traiter des charges calorifiques faibles et intermédiaires dans les baies individuelles.

CoolTeg Plus

Les unités de refroidissement CoolTeg sont conçues pour évacuer des charges calorifiques de très forte densité, que l'on rencontre dans les datacenters et les salles serveurs modernes.

CoolTop

La famille CoolTop se compose d'unités de refroidissement de précision, spécialement conçues pour être installées au-dessus des baies IT dans les salles serveurs et les grands Datacenters. 

Chillers

Ces appareils produisent de l’eau froide et la fournissent aux unités de cooling intérieures, envoyant la chaleur du datacenter dans l’environnement ambiant.

Ventilation

Les unités de ventilation et ventilateurs servent à refroidir les équipements installés dans les baies en utilisant l'air ambiant. Pour les charges calorifiques intermédiaires à élevées, nous recommandons d'utiliser les unités de Refroidissement ciblé.

Gestion des flux d'air

Les éléments passifs utilisés pour contrôler les flux d'air contribuent à réguler la circulation de l'air dans la baie et à isoler les zones d'air chaud et froid. La gestion des flux d'air permet un refroidissement efficace des équipements actifs installés.

STS Support de flux d'air

Solution STS d'optimisation du flux d'air latéral dans la baie pour installer des éléments de réseau haut-débit près des serveurs.