Boucle fermée modulaire (MCL)

Boucle fermée modulaire (MCL)

L'architecture Boucle fermée modulaire offre la possibilité d'atteindre une puissance de refroidissement allant jusqu'à 36 kW par baie en un seul ensemble spécifique. Ce type d'architecture se révèle particulièrement adapté lorsque l'on prévoit de placer un nombre réduit de baies de très forte puissance au sein d'une installation sans que les baies ne libèrent de chaleur dans l'environnement du data center. C'est également une solution idéale lorsque l'espace pour les baies est limité (par exemple, dans une salle de serveurs typique d'une entreprise de taille moyenne) et lorsque le refroidissement devient un problème du fait des applications à haute densité hébergées.

Le module peut comporter un nombre virtuellement illimité de baies et d'unités de refroidissement CoolTeg. Nous recommandons 6 baies (252 - 288 U) comme la limite à partir de laquelle l'agencement standard d'un datacenter doit s'appliquer. Les deux versions d'unité de refroidissement, à eau glacée (CW) ainsi qu'à détente directe (DX), sont disponibles pour fournir au module la puissance de refroidissement nécessaire jusqu'à 34 kW par baie. Les unités de refroidissement sont raccordées au circuit réfrigérant par la base du bâti. Un raccordement par le sommet est disponible en option. Les dimensions de toutes les unités de refroidissement sont les suivantes : largeur 300 mm, profondeur 1200 mm, hauteur 42, 45 ou 48 U.

L'architecture modulaire est pré-dimensionnée pour des baies RSF de profondeur 1200 mm, de largeur 600 ou 800 mm et de hauteur 42, 45 ou 48 U, ainsi que pour des unités de refroidissement à montage latéral de profondeur 1200 mm, de largeur 300 mm et de hauteur 42, 45 ou 48 U. Le module peut comporter un nombre virtuellement illimité de baies RSF et d'unités de refroidissement. Un ensemble de 6 baies (360 U) peut être considéré comme une limite à partir de laquelle l'agencement standard d'un data center doit être envisagé. La configuration de la baie change selon sa position dans le module - veuillez en tenir compte lors de la conception du module. Toutes les baies sont livrées complètement montées, équipées du système de gestion passive des flux d'air. La Boucle fermée latérale modulaire (MCL) peut être configurée selon les besoins particuliers de n'importe quel client et peut être modifiée et complétée par des baies et des unités de refroidissement supplémentaires, en fonction des besoins ultérieurs.

Où acheter
Print Favorities E-mail Twitter RSS

Boucle fermée modulaire (MCL)

Le module peut comporter un nombre virtuellement illimité de baies RSF et d'unités de refroidissement CoolTeg. Nous recommandons 6 baies (360 U) comme la limite à partir de laquelle l'agencement standard d'un data center doit s'appliquer. Le nombre d'unités de refroidissement dépend de la charge calorifique attendue, du dimensionnement de la capacité de refroidissement et du niveau de redondance. Nous recommandons de toujours consulter nos techniciens.

Toutes les versions d'unités de refroidissement - à eau glacée (CW) ainsi qu'à détente directe (DX et XC) - sont disponibles. Leur capacité de refroidissement dépend principalement de la température de l'air et de celle du réfrigérant. Les unités à eau glacée peuvent atteindre une capacité de refroidissement allant jusqu'à 36 kW. Les unités de refroidissement sont raccordées au circuit réfrigérant par la base ou le sommet du bâti. Les dimensions de toutes les unités de refroidissement sont les suivantes : largeur 300 mm (unité XC - 400 mm), profondeur 1200 mm, hauteur 42, 45 ou 48 U.

L'architecture modulaire est pré-dimensionnée pour des baies RSF de profondeur 1200 mm, de largeur 600 ou 800 mm et de hauteur 42, 45 ou 48 U. Toutes les baies sont livrées complètement montées, équipées du système de gestion passive des flux d'air, de passe-câbles et de cadres de séparation d'air. La Boucle fermée modulaire (MCL) peut être configurée selon les besoins particuliers de n'importe quel client et équipée d'un système d'ouverture d'urgence des portes, d'un système de lutte contre l'incendie, de dispositifs de surveillance, etc. Chaque élément est contrôlé avant livraison par notre service de Contrôle Qualité.