Module d'éclairage

Module d'éclairage

Les modules d'éclairage sont fournis en standard avec un détecteur de mouvements intégré et sont adaptés à tous les types de panneaux et de baies, particulièrement dans les cas où l'espace est compté. La lampe extra-plate peut être fixée à l'aide de vis sur la plupart des surfaces, qu'elles soient étroites ou larges. La lampe est disponible en option avec une prise électrique intégrée permettant l'utilisation d'appareils supplémentaires. Le détecteur de mouvements élimine le besoin d'utiliser un contacteur de porte.

  • Boîtier extra-plat
  • Ballast électronique
  • Lampe avec ou sans prise électrique (choix de prises)
  • Lampe à économie d'énergie
  • Allumage automatique (activé par détecteur de mouvements)
Où acheter
Print Favorities E-mail Twitter RSS

Puissance consommée : 11 W
Type de lampe : Économique, à longue durée de vie, à économie d'énergie
Interrupteur : Détecteur de mouvements infrarouge passif, avec durée d'allumage fixe d'environ 6 minutes.
Le détecteur de mouvements infrarouge passif allume le module d'éclairage lors de l'ouverture de la porte de la baie. Le module reste allumé grâce à la détection des mouvements du technicien intervenant sur la baie, puis s'éteint automatiquement à la fermeture de la porte.

Raccordement : borne 2,5 mm² avec serre-câble, couple max. 0,8 Nm
Fixation : vis type M5
Dimensions : 345 x 91 x 40 mm

Remarque : Conteg fournissant ce module d'éclairage dans plus de 40 pays dans le monde entier, le module est livré sans prise électrique côté alimentation. Il est nécessaire de spécifier, à la commande du module d'éclairage, le type de prise électrique spécifique à la région ou au pays où le module sera installé.
Type de fichier Version en langue

  • outTEG Catalogue (PDF - 2.11MB)
    cs  en   

Catalog: