CoolTeg Plus CW

CoolTeg Plus CW

Les unités sont raccordées au système de distribution d'eau glacée dans les datacenters. Il peut s'agir d'un système de refroidissement modulaire avec une capacité illimitée. Tout dépend de l'adaptation de la conception et de la mise en œuvre de la tuyauterie, des pompes et des refroidisseurs.

Dans nos unités de climatisation CoolTeg Plus, nous utilisons une combinaison de technologies les plus récentes et réalisation des contrôles de précision basés sur notre expérience et les réactions des centres de données partout dans le monde. Les ventilateurs, les échangeurs de chaleur et les organes de contrôle sont de plus en plus avancés, nous avons modifié nos produits afin de nous assurer que nos clients obtiennent les meilleurs résultats et les dernières fonctionnalités.

Nous avons commencé la fabrication d‘une nouvelle génération d’unité de  CoolTeg Plus avec des ventilateurs à haut rendement énergétique qui utilisent la technologie EC  ainsi q‘une haute efficacité des échangeurs de chaleur en cuivre-aluminium. Nous pouvons maintenant mesurer l'humidité et la température dans les deux zones froides et chaudes. La prise d'air de l'appareil et les zones d'expansion ont également été agrandies afin d‘assurer une distribution parfaite de l'air.

La principale différence et la plus notable est dans la partie de commande de l'appareil.

Nous utilisons désormais un nouveau contrôleur avec le logiciel avancé Conteg ainsi qu'un nouvel  écran tactile résistif avec un affichage graphique de 4.3“ avec 65.000 couleurs qui correspond à la plus récente technologie. Cet écran peut être utilisé pour toutes les unités CoolTeg dans un Datacenter - jusqu'à 30 unités avec une distance maximale de 500m. La communication via le protocole TCP/IP et serveur web intégré est standard, et le contrôle à distance est possible à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

CoolTeg Plus fait partie de la nouvelle génération de solutions de refroidissement ciblées Conteg, pour tous les projets de Datacenters modernes.

La température de l'eau glacée peut varier à partir de +4 °C jusqu'à des niveaux virtuellement illimités. Une température d'eau inférieure va améliorer les performances de refroidissement des unités CoolTeg. Une température d'eau supérieure peut réduire de façon significative la consommation d'énergie totale du système de refroidissement. La capacité de refroidissement de chaque unité peut être modifiée en faisant varier la position d'une vanne à trois voies. Les variations de la vitesse des ventilateurs peuvent contribuer à l'obtention d'une température constante dans les zones froides et chaudes d'un datacenter. En cas de nécessité de réduire l'humidité relative au niveau du point de consigne, l'unité répond automatiquement en diminuant le flux d'air et en ouvrant la vanne d'arrivée d'eau. Les unités CoolTeg CW délivrent des performances de haute qualité, tout en réduisant votre consommation annuelle d'énergie plus efficacement que tout autre système de conditionnement d'air disponible à ce jour sur le marché.

Les unités CoolTeg Plus CW sont adaptées à des systèmes à refroidissement naturel. Si vous les utilisez conjointement avec des ventilateurs de technologie EC, vous serez à même de réduire encore plus votre consommation annuelle d'énergie.

Suitable for Free Cooling  Suitable for High Performance Computing

Configurateur
Où acheter
Print Favorities E-mail Twitter RSS

CoolTeg Plus

  • Profondeur de 1000mm ou 1200 mm, hauteur de 42U (1978mm) à 48U (2245mm)
  • Débit max Air. 4000 m3/h ventilateurs radiaux à haut rendement avec moteurs EC
  • L'élément de régulation est une vanne 3 voies standard mais une vanne 2 voies est disponible sur demande
  • The regulation element is a standard 3-way valve (or a 2-way valve is available upon request)
  • Communication via un écran couleur  tactile de 4,3“ ou par les connecteurs E/S numériques
  • Affichage avec serveur web intégré permet de contrôler jusqu'à 30 unités dans un groupe (jusqu'à 4 zones) avec des fonctions avancées (unité de secours, démarrage de la surcharge, etc)
  • Le protocole TCP/IP est en standard et d‘autres protocoles (Bacnet, Modbus, etc) sont disponibles sur demande
  • Logiciel de téléchargement intégré et extraction des données via une clé  USB

Dimension CW30

  • Largeur de l’unité : 300 mm
  • Capacité de refroidissement 36 kW (avec température de reprise d’air 45°C, et température d'eau glacée 6/12°C et SHR=100%)
  • Débit d‘air 4000 m3/h
  • Alimentation monophasée 230V/50Hz
  • Consommation 770W à vitesse nominale des ventilateurs  (250W à capacité réduite; 25 kW et 2500 m3/h d'air)

Dimensions CW60

  • Largeur de l’unité 600 mm
  • Capacité de refroidissement 85 kW (avec température de reprise d’air 45°C, et température d'eau glacée 6/12 ° C et SHR = 100%)
  • Débit d’air 10500 m3/h, alimentation triphasée 3X400V/50Hz
  • Consommation 2900 W à vitesse nominale des ventilateurs (970W à capacité réduite; 25 kW et 2500 m3 / h d'air)

 

Type de fichier Version en langue

    Datasheet:

    data_sheet_RSG4