| CONTEG

Refroidissement au niveau de la baie informatique

Les unités CoolSeven et CoolSpot sont conçues pour éliminer les charges thermiques faibles et moyennes dans les baies individuels. Malgré des conditions ambiantes flottantes dans la pièce, les unités maintiennent la température de consigne pour les équipements informatiques installés dans l'armoire qui doivent être protégés contre la poussière et l'humidité extérieure (IP 54). Nous pouvons offrir deux principes de refroidissement différents : la version à eau glacée (CW) pour le raccordement au système de tuyauterie d'eau froide du bâtiment et la version à détente directe (DX) avec un cercle de compresseur complet à l'intérieur. Les climatiseurs conviennent à la technologie de refroidissement dans les baies autonomes ainsi qu'aux équipements de refroidissement supplémentaires pour les datacenters ou les salles serveurs sans système de refroidissement suffisant.

CoolSeven

L'unité de cooling CoolSeven est un équipement révolutionnaire conçu pour une dissipation thermique directement au niveau de la baie IT.

Affichage

CoolSpot TW montage sur le toit

Une petite unité de conditionnement d'air à montage sur le toit, pour une parfaite séparation d'air et un gain d'espace dans les salles informatiques.

Affichage

CoolSpot WW montage latéral

Petite unité de conditionnement d'air à montage latéral pour un doublement de la puissance ou une meilleure sécurité grâce à une unité de secours.

Affichage

CoolSpot TM-DX montage sur le toit

CoolSpot TM-DX se monte sur le plateau supérieur des baies et convient aux charges calorifiques faibles, intermédiaires et élevées, grâce à sa puissance de refroidissement jusqu'à 6kW.

Affichage

CoolSpot WM-DX montage latéral

CoolSpot WM-DX s'installe sur les côtés des baies, en remplacement d'un panneau latéral et s'avère particulièrement utile en cas d'espace insuffisant au-dessus de la baie.

Affichage