| CONTEG

Refroidissement en rangée

Les solutions d'unités de refroidissement sont conçues pour fonctionner avec les charges thermiques à très haute densité que l'on trouve généralement dans les datacenters ou les salles d'équipement d'aujourd'hui. Les unités de refroidissement sont installées entre les baies dans une rangée. Les conceptions des unités de refroidissement sont conformes aux conceptions des baies CONTEG, en termes de taille, de matériau et de couleur. Nos unités de refroidissement hautement efficaces sont disponibles avec des capacités allant jusqu'à 81 kW. CoolTeg Plus CW—variante à eau glacée. CoolTeg Plus DX—variante à expansion directe avec un compresseur à l'extérieur du centre de données. CoolTeg Plus XC—variante à détente directe avec compresseur intégré. Le refroidissement ciblé CoolTeg est disponible pour les architectures fermées et à ciel ouvert.

Nouvelle

CoolTeg Plus DF

CoolTeg Plus DF is an in-row air-conditioning unit based on an innovative principle of dual-fluid cooling that combines water-based and direct expansion cooling.

Affichage

CoolTeg Plus DX

L'unité de refrodissement CoolTeg Plus DX avec le compresseur extérieur Mitsubishi est un système très efficace particulièrement adapté pour les salles de serveurs jusqu'à 100kW.

Affichage

CoolTeg Plus CW

Les unités CoolTeg CW sont appropriés pour des systèmes de refroidissement avec une source d'eau glacée. Ils peuvent être utilisés avec les systèmes free-cooling.

Affichage

CoolTeg Plus XC

Les unités in-row CoolTeg Plus XC sont basées principalement sur la détente directe. Un compresseur est intégré dans l’unité intérieure, qui est connectée au condenseur extérieur.

Affichage