| CONTEG

Surveillance de l'environnement

Le système de surveillance RAMOS est utilisé pour contrôler l'état de l'environnement intérieur et extérieur (température, humidité, fuite d'eau, fumée,…) dans les grands datacenters, les salles serveurs ou les baies individuelles. Il vous permet d'intégrer facilement et de surveiller ultérieurement d'autres composants, tels que des unités de distribution d'alimentation intelligentes (PDU), des alimentations de secours (UPS), des unités AC, etc. RAMOS se compose de composants matériels et logiciels - l'application CONTEG Pro Server. Le matériel est disponible en 4 versions différentes d'unités de surveillance principales, qui se différencient par leurs niveaux de fonctionnalité. Chaque version a des caractéristiques différentes, un nombre différent de capteurs ainsi que des entrées et des sorties différentes. Une large gamme d'accessoires est disponible pour les unités, tels que des détecteurs, des capteurs, des sirènes, des contacts de porte magnétiques, des modules d'extension, etc.

Ramos Ultra

Ces dispositifs de surveillance dotés de modules d'extension vous permettent de connecter jusqu'à 500 capteurs intelligents. RAMOS Ultra prend également en charge la connexion directe aux modems GSM, à Modbus et à beaucoup d'autres systèmes.

Affichage

RAMOS Optimax

Le dispositif de surveillance adapté à plusieurs baies ou salles de serveurs d'une hauteur de 1U peut surveiller jusqu'à 150 capteurs. Également disponible en version GSM.

Affichage

Ramos Plus

RAMOS Plus est un modèle d’entrée de la gamme intelligente RAMOS, conçu pour l'utilisation dans desbaies d"intérieur et d'extérieur.

Affichage

Ramos Mini

RAMOS Mini est un dispositif de surveillance adapté à des baies ou coffrets individuels. Il permet de raccorder jusqu'à 3 capteurs ainsi qu'un contact d'entrée et un contact de sortie. Vous pouvez visualiser l'historique des valeurs du capteur sur un graphique.

Affichage