| CONTEG

Refroidissement et chauffage

De nombreuses applications liées à l'électrotechnique, à l'automatisation et aux machines nécessitent des températures régulées à l'intérieur des enceintes. Nous calculerons la puissance de refroidissement/chauffage requise pour maintenir une température stable pour les composants installés à l'intérieur de vos boîtiers. Nous vous recommanderons également le type d'unité de refroidissement, de ventilateur à filtre ou de chauffage approprié à vos besoins.

Thermostat

Thermostat bimétallique pour le chauffage et le refroidissement de l'intérieur de la baie. Le thermostat permet le réglage des points de consigne inférieur et supérieur, et présente une hystérésis de 7 °C dans la plage de température de 0 à 60 °C.

Affichage

Hygrostat

L'hygrostat s'utilise pour le contrôle du taux d'humidité relative dans la baie, dans une plage de valeurs comprises entre 30% et 100%.

Affichage

Compensateur de pression

Ce produit maintient un différentiel de pression entre l'extérieur et l'intérieur, pour éviter la poussière et empêcher la condensation à cause de changements de pression.

Affichage