Solutions pour datacenters

Un agencement adapté de votre datacenter garantira votre satisfaction dans les domaines relatifs à la sécurité, la consommation d'énergie, la disponibilité de la technologie et dans bien d'autres. Prenez connaissance des informations fournies sur les principales caractéristiques des produits de qualité de notre portfolio, ou consultez nos experts qui vous aideront dans le choix de vos solutions.

Download Brochure Complete Solutions for Datacenters
Refroidissement au-dessus des racks

CoolTop n’occupent aucun espace au sol, donc le Datacenter peut utiliser cet espace libre pour les équipements IT.

Boucle fermée modulaire (MCL)

La solution MCL pour séparer l'air chaud de l'air froid dans les zones à forte densité apporte des économies d'énergie, une protection des équipements IT et une utilisation optimale de l'espace.

Allée froide confinée (CCA)

La solution Allée froide confinée (CCA) de Conteg est un système de confinement utilisé pour séparer physiquement l'air froid de l'air chaud évacué.

Allée chaude / froide

L'approche Allée chaude / froide est considérée comme la norme pour la conception des datacenters. Les baies sont alignées face à face et l'air froid est apporté par le faux plancher (plenum).

Allée chaude confinée (CHA)

Dans les cas où il n'y a pas de faux plancher pour l'alimentation en air froid ou si les dimensions de la salle ne permettent pas le déploiement de l'architecture Allé froide confinée.

Alimentation par plenum avec retour dans la salle

Solution optimisant l'utilisation d'air froid en dirigeant celui-ci directement depuis le faux plancher vers les équipements à l'intérieur de la baie.

Alimentation en salle avec retour par plenum

Les technologies Allée froide confinée (CCA) et Alimentation directe/Retour en salle ont le défaut potentiel d'évacuer l'air chaud à l'intérieur de l'installation.