| CONTEG

Boîtiers

Nos boîtiers WME compacts ont une conception lisse grâce à la dernière technologie de soudage au laser. Leur corps offre une grande rigidité et est compatible avec de nombreuses applications dans les domaines de l'industrie, de l'électrotechnique et de l'automatisation. Chacune des 54 dimensions de l'enceinte est réalisée avec des portes pleines ou vitrées. La gamme comprend des boîtiers en acier inoxydable à revêtement en poudre ainsi que des boîtiers en acier inoxydable pour les applications nécessitant une meilleure protection contre l'environnement. L'équipement interne peut être installé rapidement sans avoir besoin d'accessoires supplémentaires. Les boîtiers autoportants en tôle d'acier et acier inoxydable pour une utilisation intérieure/extérieure résisteront même dans les installations industrielles les plus exigeantes.

WME-X - coffrets compacts en acier inoxydable

Les coffrets compacts en acier inoxydable sont adaptés aux applications les plus exigeantes en matière de résistance à leur environnement.

Affichage

WME-O — en acier inoxydable

Les coffrets extérieurs WME-O compacts en acier inoxydable avec une fi nition de surface résistante aux rayons UV.

Affichage

FSE — armoires autonomes

Les armoires autonomes en tôle d'acier peuvent être connectés les uns aux autres et supportent les environnements industriels les plus exigeants.

Affichage

FSM - armoires compactes autonomes

Les armoires compactes autonomes FSM sont constitués de tôle d'acier avec panneaux latéraux intégrés dans le châssis et supportent les environnements industriels les plus exigeants. La structure soudée et compacte de ce armoire est composée de panneaux latéraux profi lés, assemblés par des traverses.

Affichage