Surveillance de baie - RAMOS

RAMOS (système de surveillance de baie) est disponible en 3 versions différentes, dotées de fonctionnalités de richesse croissante. Les unités diffèrent par leurs fonctionnalités ainsi que par leur nombre de capteurs et d'entrées/sorties. La gamme RAMOS comprend une série complète d'accessoires de surveillance des baies qui vous permettent de contrôler complètement l'environnement intérieur et extérieur des baies

Toutes les unités RAMOS sont dotées d'un logiciel de configuration des adresses IP adapté à votre réseau d'ordinateurs. L'interface web vous permet également de définir tous les paramètres que vous souhaitez contrôler au moyen de l'unité RAMOS. Ces informations peuvent être transmises de différentes manières : HTML, XML, SNMP, SMTP. Le système prend également en charge de nombreuses applications de gestion de réseau (LoriotPro, HP OpenView, Nagios, IBM Tivoli, SNMPc, MRTG, etc.).

Ramos Ultra

Ces dispositifs de surveillance dotés de modules d'extension vous permettent de connecter jusqu'à 500 capteurs intelligents. RAMOS Ultra prend également en charge la connexion directe aux modems GSM, à Modbus et à beaucoup d'autres systèmes.

Ramos Plus

RAMOS Plus est un modèle d’entrée de la gamme intelligente RAMOS, conçu pour l'utilisation dans desbaies d"intérieur et d'extérieur.

Ramos Mini

RAMOS Mini est un dispositif de surveillance adapté à des baies ou coffrets individuels. Il permet de raccorder jusqu'à 3 capteurs ainsi qu'un contact d'entrée et un contact de sortie. Vous pouvez visualiser l'historique des valeurs du capteur sur un graphique.

Accessoires pour RAMOS Ultra

Accessoires intelligents pour RAMOS Ultra, alimentés par les dispositifs de surveillance auxquels ils sont raccordés et de type plug and play.

Accessoires pour RAMOS Mini

Accessoires adaptés uniquement à la solution RAMOS Mini